Le stage comme première immersion dans le monde professionnel !
À cette période de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir plusieurs stagiaires de seconde au sein du Laboratoire Arrow pour deux semaines d’immersion.
Une occasion pour eux de découvrir l’industrie pharmaceutique, de mieux comprendre les enjeux de santé publique et d’échanger avec nos équipes sur leurs métiers et leurs parcours.
Au programme : découverte de nos activités, travaux pratiques, mises en situation et temps d’échanges avec nos collaborateurs.
Ces expériences s’inscrivent pleinement dans notre engagement en faveur de la formation : faire découvrir nos métiers et accompagner les talents de demain.
Un grand merci à toutes les équipes mobilisées pour leur accueil, leur disponibilité et leur engagement auprès de ces jeunes.
Et vous, comment accompagnez-vous les stagiaires dans votre organisation ?
Attention
Continuer