Au service de tous

    Soigner et aider à soigner 

    C’est pour permettre au plus grand nombre d’accéder à des médicaments et des services de santé de qualité et au prix juste, que le Laboratoire Arrow agit chaque jour. Cette vocation se décline en deux axes d’actions parallèles. Il s’agit, d’une part, de répondre le plus précisément possible aux besoins des patients ; et, de l’autre, de faciliter au mieux la mission des professionnels de santé.

    La santé pour le plus grand nombre

    Donner accès à tous les publics à des médicaments et des services de santé de qualité, telle est la mission du Laboratoire Arrow. En étendant son catalogue au fil de son développement, il a multiplié les réponses proposées à des besoins thérapeutiques du plus large au plus spécifique. Le Laboratoire conçoit, fabrique et commercialise désormais cinq gammes de médicaments et dispositifs médicaux. Il propose près de 1 000 médicaments, couvrant des aires thérapeutiques variées. Détenant désormais plus de 6 % du marché du médicament en France, il est le 7e acteur en volume*, tous laboratoires confondus, du marché officine. Le Laboratoire Arrow est devenu un acteur incontournable du secteur de santé.

    *Source Gers Officine a fin novembre 2021

    Découvrez nos gammes

    Des outils santés à la disposition de tous

    A côté des médicaments, le Laboratoire Arrow s’est par ailleurs démarqué en mettant des outils de santé à la disposition de tous. Plusieurs applications mobiles et une plateforme web ont été développées pour accompagner les professionnels de santé et leurs patients au plus près de leurs besoins de santé, de leurs usages et de leur vie de tous les jours. 

    App'santé

    Le leitmotiv du Laboratoire Arrow ? Permettre au plus grand nombre d’accéder à des médicaments et des services de santé de qualité et au prix juste.

    S'attacher à accompagner les patients

    Considérant dès sa création, qu’il était aussi de son rôle d’aider au mieux celles et ceux qui soignent, le Laboratoire Arrow s’est attaché à proposer des solutions de gestion pour permettre aux professionnels de santé de se concentrer sur le soin. Le Laboratoire Arrow a mis à leur disposition notamment des applications mobiles facilitant leur travail.

    Un partenariat de proximité avec les professionnels de santé

    Le partenariat de proximité qui s’est tissé au fil des ans avec les pharmacies de ville s’est parallèlement renforcé avec l’hôpital. Afin de garantir une meilleure traçabilité des médicaments jusqu’au lit des patients, le Laboratoire Arrow a proposé des présentations en conditionnements unitaires, dans des blisters prédécoupés spécifiquement conçus pour les établissements hospitaliers. Pour permettre l’identification immédiate des spécialités et diminuer le risque d’erreur de dispensation, la majorité des boîtes et blisters possèdent des codes couleur différents selon les dosages d’une DCI. Plus récemment, il a proposé un code consolidé pour faciliter la mise en place de la sérialisation à l’hôpital. C’est à une recherche globale que se livre le Laboratoire Arrow pour améliorer de concret le soin et la pratique des soignants.