Travailler chez Arrow

    Se consacrer à la santé de demain.

    Intégrer le Laboratoire Arrow, témoigne d’abord du désir

    de se consacrer à la santé de demain.

    L’engagement professionnel chez Arrow répond à la volonté de s’investir dans une voie professionnelle utile pour la société. C’est aussi choisir d’exercer son métier dans une structure à taille humaine, agile, innovante, ouverte aux évolutions et en phase avec les priorités de son temps.

    Les métiers du laboratoire Arrow

    Si les métiers exercés au sein du Laboratoire Arrow sont d’une grande diversité, ils sont tous orientés vers le meilleur service aux patients et aux professionnels de santé.

    Découvrir nos métiers

    Le recrutement privilégie les profils passionnés. Il lui tient à cœur de laisser les talents s’exprimer dans un environnement décloisonné qui privilégie la polyvalence, la collaboration, le travail d’équipe et soutient l’envie d’évoluer.

    Sensible à l’importance de former les plus jeunes aux nouvelles compétences, il est ouvert à l’accueil de stagiaires et d’alternants. Le taux remarquable de salariés formés mesuré chez Arrow (65 % hors formations obligatoires(1)) atteste d’une volonté constante de renforcer les compétences de ses collaborateurs dans des domaines aussi variés que les formations métier (près de 37 %(2)de nos formations), les langues, le développement personnel ou le management (...). 

    Découvrir nos métiers

    Pharmacien(ne), chef(fe) de gamme, chargé(e) de développement, responsable qualité, mais aussi gestionnaire de stocks, assistant(e) service client, délégué(e) pharmaceutique, comptable, contrôleur(se) de gestion, juriste, supply planner, chef(fe) de projet, analyste de marchés, chargé(e) de développement informatique, directeur des affaires médicales…

    La vie professionnelle chez Arrow

    Répondre à un recrutement du Laboratoire Arrow dépasse la perspective d’accéder à un poste figé. Encourageant la collaboration des équipes et les projets transverses, le Laboratoire permet à ses salariés de saisir les opportunités. Sa dimension à taille humaine lui permet de valoriser l’agilité, de simplifier les échanges, de raccourcir les process de validation, de promouvoir l’écoute et la bienveillance.

    Le Laboratoire Arrow accorde d’autre part une grande importance à l’égalité professionnelle. Sur le plan de la parité femmes/hommes, l’entreprise affiche un index d’égalité de 94%(3) (pour 75 % requis) sur les quatre critères de référence que sont l'écart de rémunération, l'écart de répartition des augmentations individuelles, le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité et le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations . Au sein du Laboratoire, le même nombre d’hommes et de femmes siègent à son Comité Stratégique. 

    Sur 2022-2023, les résultats des différents indicateurs du Laboratoire Arrow sont :
     

     

    Le Laboratoire Arrow multiplie enfin les mesures, actions ou événements servant le bien-être de ses collaborateurs : respect des horaires pour un meilleur équilibre vie professionnelle et vie personnelle, aide à la parentalité, crèche d’entreprise, événements solidaires pour des causes qui lui tiennent à coeur, formations managériales, télétravail et autres séminaires renforçant la cohésion des groupes sont autant d’avantages qui influent sur la qualité de vie au travail chez Arrow.

    Près de 220

    Collaborateurs (4)

    7 ans

    D’ancienneté moyenne (5)

    94/100

    points d’index égalité hommes/femmes (3)

    Sources

    (1) Source interne - Plan de développement des compétences réalisé en 2023. 
    (2) Source interne - Plan de développement des compétences réalisé en 2023, en excluant les formations réglementaires obligatoires. 
    (3) Index égalité homme femme 2022-2023 du Laboratoire Arrow. 
    (4) Source interne - Effectif CDD et CDI présents au 31/03/2023 – BDESE 2022/2023 .
    (5)  Source interne - Moyenne d'ancienneté des CDI présents au 31/03/2023 - BDESE 2022/2023.